Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes la .
30 août 2006

Ecrire ca fait du bien PARfois.

camp_297

.

J'suis folle de leurs voix.Celle de Fredo forcement.Celle de benabar (qui vieillit bien dirait Emilie ,qui est canon en plus simple).Et puis celle de Cali, faut m'voir danser sur Cali..surtout quand c'est avec mes K'pios.En parlant de k-pios faut absolument aller LA pasque ce blog est enorme , c'est nous quoi , nous qui avons la classe :D.Puis aussi faut aller la pasque c'est moi et mes amies d'ailleurs "je n'echangerais pas ma place meme si on va dans l'mur" (l).

J'attends que Ju* m'apelle.

J'suis ttes excite de cette nuit j'ai encore envie de danser sur pokemon. :)

Puis Merci MaMaud et Mon coquelicot c'est trop cute vos cadeaux.Love.

Publicité
Commentaires
M
Scout scout scout !<br /> <br /> Je sais faire le salut Scout !<br /> <br /> XD
Ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes la .
Publicité
Publicité